Difficile d’accepter le fait que sans même atteindre l’âge de la vieillesse, nos cheveux chutent de plus en plus ! C’est certain que c’est une situation assez délicate qui amène souvent à un grand complexe pour ceux qui sont victimes de la calvitie. Faut-il toujours espérer une nouvelle repousse ? Ça demande de la patience et en voilà un autre grand problème. Entre temps, la dermopigmentation réussit à démontrer des effets qui sont de loin satisfaisants pour les impatients. Voici quelques raisons pourquoi essayer ce soin esthétique.
Un moyen pratique et rapide d’avoir une belle tête
Le problème avec la calvitie, c’est que quand les cheveux sur les côtés commencent à tomber, la tête finira en un rien de temps chauve. Reconnue pour sa capacité à créer des changements, la dermopigmentation est quand même une solution à essayer. Il faut alors laisser un peu de côté les idées reçues sur la fiabilité et l’efficacité des soins esthétiques artificiels comme celui-ci. Maquiller le cuir chevelu peut paraître assez surprenant mais oui, ça marche incontestablement ! Le maquillage comblera ainsi l’espace vide uniformément. Une spécialiste qu’on appelle dermo-praticienne utilise tout simplement un stylo genius pour pigmenter la zone . L’intervention ne dure que quelques minutes et le résultat sera net et appréciable après une seconde séance de retouche.
La tête ne sera pas chauve !
Etant donné que le principal objectif est d’éviter que la tête ne soit complètement chauve, il y a de fortes chances que la dermopigmentation arrive à séduire du monde. Effectivement, les pigments insérés dans les minuscules trous peuvent présenter un style rasé plutôt élégant. L’apparence des pigments après une demopigmentation du cuir chevelu affiche un effet réaliste qui restera assez discret. Cela ressemble plutôt à des pointillés comme si toute la tête venait d’être rasée à la tondeuse. Pour les victimes de la calvitie où tout espoir semble souvent s’effacer, la dermopigmentation se voit comme une lueur qui arrive réellement à alléger. Au lieu de se retrouver avec des zones vides sur les côtés et des cheveux denses sur le milieu du crâne, avoir des faux poils sur la tête est indéniablement une solution plus rassurante.
Une intervention qui n’est pas dangereuse
Pour une personne qui entend parler pour la première fois de la demopigmentation, la technique peut encore réveiller de nombreux doutes. Les solutions esthétiques n’arrivent pas toujours à faire leur place facilement dans la société actuelle. On doit quand même admettre que la dermopigmentation est une exception qui n’inclut ni greffe de peau ni opération complexe. Vous ne ressentirez même pas les nano-aiguilles qui perceront votre cuir chevelu. L’intervention met toujours en priorité les règles d’hygiène pour un meilleur résultat et une barrière aux éventuels dangers. Après la séance, la peau se cicatrisera rapidement grâce à des produits préconisés par la praticienne. On vous recommandera aussi de vous protéger la tête avec un chapeau en attendant la cicatrisation totale. Ainsi, le résultat sera déjà évident quelques semaines après l’intervention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire