Ah, la Moselle ! Nous nous sommes tant battus pour elle, et elle nous récompense en devenant, il y a plus de 80 ans, le berceau d’un fabricant de vitrages et menuiseries assez exceptionnelles : Serplaste est en effet né dans le bassin houiller lorrain, à Morhange, en plein coeur du culte de l’artisanat, là où on chérit l’authentique et où on cultive le savoir-faire.
Avec les intempéries que nous réserve le département mosellan, il vaut mieux avoir de bonnes fenêtres ! Pour un confort optimal, autant opter pour la meilleure qualité, sans se ruiner, évidemment. Le PVC, c’est surtout la performance. Serplaste sait utiliser son expérience pour la mettre au service du modernisme requis par notre génération : l’art de la menuiserie pour ce Morhangeois, c’est compiler qualité et esthétisme. Pari réussi ! Les fenêtres de l’entreprise lorraine ont tout pour séduire, dans ce sens où elles présentent une isolation thermique et phonique sans pareille. En témoignent les 8 certifications qu’a reçues Serplaste, d’ailleurs ! CSTB, Cekal, Qualibat, CAM btp, Rehau, CE, FSC. Ca mérite un petit "bravo", non ?!
Puis, le PVC c’est la protection. Ca veut principalement dire que vous souhaitez dormir sur vos deux oreilles et partir en weekend en Normandie tranquillement, sans vous poser toutes les deux minutes la question « Et si je me fais cambrioler ? ». Forcément, il subsiste toujours un micro risque, mais si vous installez des fenêtres PVC à sécurité renforcée, vous diminuez nettement vos « chances » de vous retrouver cambriolés.
Enfin, le PVC c’est aussi le confort. Cela passe particulièrement par un bon apport en rayons solaires : grâce à une surface vitrée optimisée, les fenêtres PVC de Serplaste vous garantissent un accès incroyable à la luminosité naturelle. Et plus c’est lumineux par l’extérieur, moins vous consommez d’électricité à l’intérieur.
Suivez ce lien, et vous découvrirez tous les autres avantages inégalables que présente l'entreprise Serplaste. C'est la porte ouverte à tous les plaisirs, et à une qualité garantie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire